CanadiensHockeyLNH

L’objectif de Nick Suzuki en 2023-24 est clair

À l’aube de sa cinquième saison dans la LNH, l’attaquant Nick Suzuki s’est trouvé un nouvel objectif dans l’uniforme du Canadien cette année.

Le joueur de 24 ans appartient déjà à l’élite de la ligue dans plusieurs catégories, mais il espère pouvoir passer au prochain niveau cette saison. Son objectif sera maintenant de produire à un rythme d’un point par partie. Ce qui implique 82 points puisqu’il n’a pas manqué une seule rencontre dans sa jeune carrière.

Après une campagne de 66 points en 82 matchs l’an dernier, alors que de nombreuses blessures ont frappé ses coéquipiers, Suzuki n’a pas pu produire autant qu’il aurait aimé. Il devait constamment s’ajuster à un nouveau partenaire lorsque Cole Caufield s’est blessé à la mi-saison, mais il était aussi pas mal moins bien entouré en général.

Malgré tout, le capitaine du Canadien a bien répondu aux attentes avec une production intéressante et une constance inégalée. Cependant, il pense pouvoir produire encore plus cette année et atteindre un nouveau plateau afin d’aider l’équipe à passer au prochain niveau en compagnie de joueurs offensifs.

Article précédent

Martin St. Louis voit gros pour Logan Mailloux

Article suivant

Montée significative du plafond salarial dans la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *