CanadiensHockeyLNH

Logan Mailloux et Lane Hutson s’entrainent ensemble

En cette première journée d’entrainement du camp des recrues du Canadien, les premières combinaisons offensives et défensives ont été composées. On retient surtout les duos défensifs, alors que Logan Mailloux et Lane Hutson se retrouvaient sur la même unité ce matin.

C’est une combinaison que l’on pourrait retrouver un jour chez le Canadien. On a donc vraiment hâte de les voir évoluer ensemble dans les matchs du weekend contre les jeunes Maple Leafs. On sait qu’il ne faut pas trop s’excité des parties dans un camp des recrues, mais on pourra s’amuser à les regarder.

Parmi les autres duos, on voyait Adam Engstrom avec David Reinbacher, ainsi qu’Owen Protz avec Simon Motew. Emanuelson Charbonneau se retrouvait comme septième défenseur. Bref, on aura deux premiers duos très solides qui risquent de dominer leurs adversaires.

En attaque, on a réuni Emil Heineman, Owen Beck et Sean Farrell sur la première unité. On veut voir ce qu’ils peuvent accomplir sur un trio offensif.

Le Canadien a aussi confirmé que le gardien Quentin Miller serait évalué quotidiennement en raison d’une blessure. Miller a subi une blessure à l’épaule samedi dernier dans un match préparatoire de l’Océanic de Rimouski contre les Saguenéens de Chicoutimi.

Voici toutes les combinaisons aujourd’hui :

Farrell-Beck-Heineman
Kidney-Mesar-Davidson
Tuch-Xhekaj-Thorpe
Mianscum-Larose-Savoie

Hutson-Mailloux
Engstrom-Reinbacher
Protz-Motew
Charbonneau

Article précédent

Nick Suzuki est optimiste en vue de la prochaine saison

Article suivant

Martin St. Louis aura un nouveau consultant

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *