Marc-André Bergeron quitte les Lions

Comme si ça ne pouvait pas être pire pour les Lions de Trois-Rivières, ceux-ci devront vivre avec une autre mauvaise nouvelle. Voilà que le directeur général et entraineur-chef Marc-André Bergeron a annoncé son départ de l’organisation dès maintenant. On se retrouve donc sans DG, sans entraineur en chef et aussi sans président puisque Mark Weightman a déjà quitté.
Selon le 106,9, Pascal Rhéaume aura une promotion chez les Lions. Celui-ci semblait regarder ses options ailleurs.
Une sacrée saga qui se poursuit chez les Lions. Toujours pas de président et le DG/entraîneur qui quitte… La suite sera, disons, déterminante. #echl https://t.co/YauNp6lPaF
— Matthew Vachon (@MatthewVachon_) June 22, 2023
Bergeron avait pourtant annoncé qu’il reviendrait à son poste pour la troisième saison des Lions, mais il semble que les plans ont rapidement changé et que le club-école du Canadien aura beaucoup de travail à faire pour se trouver des dirigeants dans l’organisation.
Bergeron a travaillé fort pour amener le hockey de la ECHL en Mauricie, mais on dirait que les insuccès de l’équipe ont rapidement dégonflé les amateurs qui ne semblent pas répondre à l’appel. L’ambiance dans les vestiaire ne semble pas très bonne et disons que l’on pourrait maintenant déjà parler de déménagement si ça se poursuit.
N’oublions pas que les paiements des Lions pour jouer dans l’amphithéâtre n’ont pas été faits dans les bonnes grâce et que la ville de Trois-Rivières les a amené en cours. Tous ces éléments semblent avoir découragé Bergeron qui pourrait bien se diriger dans la LHJMQ également.
Rien ne va plus pour cette équipe.
Pas de commentaire