CanadiensHockeyLNH

Marc-André Bergeron quitte les Lions

Comme si ça ne pouvait pas être pire pour les Lions de Trois-Rivières, ceux-ci devront vivre avec une autre mauvaise nouvelle. Voilà que le directeur général et entraineur-chef Marc-André Bergeron a annoncé son départ de l’organisation dès maintenant. On se retrouve donc sans DG, sans entraineur en chef et aussi sans président puisque Mark Weightman a déjà quitté.

Bergeron avait pourtant annoncé qu’il reviendrait à son poste pour la troisième saison des Lions, mais il semble que les plans ont rapidement changé et que le club-école du Canadien aura beaucoup de travail à faire pour se trouver des dirigeants dans l’organisation.

Bergeron a travaillé fort pour amener le hockey de la ECHL en Mauricie, mais on dirait que les insuccès de l’équipe ont rapidement dégonflé les amateurs qui ne semblent pas répondre à l’appel. L’ambiance dans les vestiaire ne semble pas très bonne et disons que l’on pourrait maintenant déjà parler de déménagement si ça se poursuit.

N’oublions pas que les paiements des Lions pour jouer dans l’amphithéâtre n’ont pas été faits dans les bonnes grâce et que la ville de Trois-Rivières les a amené en cours. Tous ces éléments semblent avoir découragé Bergeron qui pourrait bien se diriger dans la LHJMQ également.

Rien ne va plus pour cette équipe.

Article précédent

Pierre-Luc Dubois s’amuse avec David Savard

Article suivant

Les Bears remportent un autre titre

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *