Martin St. Louis aura son contrat dans quelques semaines
Le Québécois Martin St. Louis conservera son titre intérimaire jusqu’à la fin de la saison comme entraineur-chef du Canadien. C’est ce qui a été conclu avec l’organisation, mais on aurait l’intention de négocier à la fin de la campagne pour un nouveau contrat. Ce qui veut dire que ça pourrait se produire d’ici 4 semaines.
INSIDER TRADING: #TSNHockey Insiders discuss…
– St. Louis’ future with Canadiens
– Getzlaf has talked about front office role
– Status of Power & Knies
– 🇨🇦 GM candidates
– NHLPA, agents meet for 1st time in two years
– No-trade list amendmentWATCH 🌍: https://t.co/WTDCUkpKoq pic.twitter.com/tPzQVosBVx
— TSN Hockey (@TSNHockey) April 5, 2022
Selon les dires de Darren Dreger, le directeur général Ken Hughes souhaite absolument conserver les services de St. Louis derrière le banc pour une bonne période. Les joueurs dans le vestiaire auraient déjà beaucoup de respect pour St. Louis qui a rendu cette équipe très compétitive dès son arrivée dans l’organisation.
On ne sait toutefois pas si ce sera un contrat à long terme puisque la famille de St. Louis réside aux États-Unis puisqu’il a passé la majorité de sa carrière à Tampa Bay. Ceci étant dit, on ne connait pas ses intentions pour être longtemps derrière le banc du Canadien. Ça reste le doute principal à savoir si on devrait lui offrir un contrat chez le Tricolore.
Arrivé en relève à Dominique Ducharme le 9 février dernier, on sentait déjà que son attitude face aux journalistes allait changer le visage du Canadien. Simplement dans la confiance qu’il affichait, on se doutait que les joueurs joueraient mieux et c’est ce qui se produit depuis environ 2 mois. En 25 matchs, le CH affiche un dossier de 11-1o-4 en 25 rencontres, alors que plusieurs joueurs sont plus constants dans leur jeu.
Pas de commentaire