Cole Caufield applique les conseils de Martin St. Louis
Mine de rien, l’influence de Martin St. Louis dans le jeu de Cole Caufield est flagrante depuis son arrivée derrière le banc du Canadien. Depuis le 9 février, l’ailier droit a amassé 15 buts et 27 points en 25 parties seulement, lui qui est de plus en plus menaçant.
Évidemment, St. Louis s’est aussi fait la mission de faire produire Caufield en avantage numérique, alors que pas plus tard que cette semaine, les deux hommes ont travaillé sur les lancers au filet avec un homme en plus.
St. Louis était dominant durant sa carrière en avantage numérique et comme l’a fait remarquer l’entraineur de la KHL Mitch Giguère, Caufield a marqué un but de la façon exacte que son entraineur-chef lui a montré. Comment ne pas avoir confiance en lui lorsque les enseignements fonctionnent à la perfection.
Coache’s Video: Transition Practice vs Game?
Hey @MA_PerreaultTVA, le crédit te reviens pour le vidéo. Martin St-Louis qui travaille avec Caufield en pratique (9 Mars) sur le one-timer et le 5 Avril, Cole Caufield qui fait le même move. #GoHabsGo#HockeyTwitter pic.twitter.com/ZMikW69QIR
— Mitch Giguere (@Mitch_Giguere) April 6, 2022
La stratégie semble en fait de feinter un lancer pour ouvrir l’espace devant et s’offrir plus de temps pour un lancer vers la droite quelques fractions de secondes plus tard. Caufield a écouté son entraineur et a pu marquer son 15e but en 25 matchs sous ses ordres. Ça prouve ainsi que le Canadien est entre bonnes mains pour les jeunes joueurs avec Martin St. Louis.
Pas de commentaire