CanadiensHockeyLNH

3 absents à l’entrainement du Canadien

Les patineurs Nick Suzuki, Paul Byron et Justin Barron ont tous raté l’entraînement du Canadien ce matin pour des raisons de santé.

Premièrement, Suzuki a simplement profité d’une journée de traitements pour prendre un peu de repos, mais il sera quand même du voyage de 2 matchs du Canadien qui s’amorce du côté du New Jersey jeudi soir. Pour leur part, Byron et Barron semblent un peu plus ébranlés présentement et leur présence dans ce voyage est incertaine pour le moment. On pourrait les laisser de côté à cause d’une blessure.

Barron a chuté accidentellement après un contact avec Mathieu Joseph en fin de rencontre hier soir et a semblé se blesser au bas du corps sur la séquence. Le jeune homme a tout de même eu le temps de marquer son premier but en carrière dans la LNH durant la rencontre face aux Sénateurs. Pour ce qui est de Byron, aucune séquence précise nous permet de connaitre la nature de sa blessure.

À noter que Jeff Petry a encore patiné avec un chandail de non-contact et il n’est donc pas prêt à revenir au jeu pour l’instant.

Concernant Carey Price, le gardien devrait se joindre à l’équipe durant la séquence de deux matchs à l’étranger, mais il ne devrait pas jouer dans la prochaine semaine. On parle d’un retour possible lundi au Centre Bell contre les Jets de Winnipeg, mais l’organisation n’a rien confirmé encore.

Article précédent

Cole Caufield applique les conseils de Martin St. Louis

Article suivant

Arber Xhekaj, un arrière méconnu du Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.