CanadiensHockeyLNH

Mike Matheson doit encore passer son tour

Ce n’est pas ce soir que le défenseur Mike Matheson disputera son premier match dans l’uniforme du Canadien. Il n’a toujours pas reçu le feu vert des médecins pour affronter les Blue Jackets de Columbus, lui qui semblait quand même en pleine forme à l’entraînement de ce matin.

On peut d’ailleurs vous confirmer que le gardien Samuel Montembeault sera devant la cage du Tricolore, alors que Joonas Korpisalo défendra le filet de l’adversaire pour ce premier affrontement de la saison entre les deux équipes.

Fraichement rappelé par le Canadien, l’attaquant Rem Pitlick s’est entraîné avec l’équipe ce matin, mais on ne devrait pas le voir en uniforme pour la rencontre. En fait, on ne prévoit pas de changement dans la formation de départ ce soir.

Joel Armia s’est encore entrainé en solitaire aujourd’hui et aucune date de retour au jeu n’a été annoncée pour le Finlandais.

Le Canadien tentera de rebondir suite à un revers de 5 à 1 contre les Devils mardi.

Chez les Jackets, la défensive est très amochée avec les absences prévues de Zach Werenski (épaule), Adam Boqvist (pied), Jake Bean (haut du corps) et Nick Blankenburg (cheville). En offensive, Jakub Voracek et Patrik Laine seront également absents.

Ce qui rendra cette équipe beaucoup moins dangereuse. Le Canadien devra rester vigilant afin d’éviter le piège de négliger l’adversaire. Johnny Gaudreau, Boone Jenner et Kent Johnson seront à surveiller.

Article précédent

Anthony Richard domine dans l'AHL

Article suivant

Ben Chiarot met sa maison en vente

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *