CanadiensHockeyLNH

Anthony Richard domine dans l’AHL

L’attaquant québécois Anthony Richard porte bien son nom avec le Rocket de Laval depuis le début de la saison. Pendant que la troupe de Jean-François Houle a beaucoup de difficultés à gagner des matchs, Richard produit à un rythme effréné présentement.

L’athlète de 25 ans a touché la cible 11 fois à ses 11 derniers matchs, après avoir été blanchi à ses 4 premières rencontres de la saison. Avant les matchs d’hier soir dans la Ligue américaine, il était déjà le meilleur buteur du circuit, mais il a ajouté deux autres buts pour se retrouver seul au sommet avec 11 buts cette saison.

Avec 15 points en 15 parties cette année, il se classe également au neuvième rang de la ligue au sommet des pointeurs et au premier rang à Laval. Alex Barré-Boulet domine la ligue avec 21 points en 14 matchs chez le Crunch de Syracuse.

Bref, si jamais le Canadien doit procéder à un rappel de la Ligue américaine, il faudra certainement évaluer la possibilité de rappeler Richard. Possédant un contrat avec le Canadien, il pourrait certainement aider le Tricolore à marquer des buts. Pour le moment, on est heureux de compter sur lui chez le Rocket, mais son nom résonne déjà au Centre Bell.

Article précédent

Zach Werenski prévoit 40 buts pour Cole Caufield

Article suivant

Mike Matheson doit encore passer son tour

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *