CanadiensHockeyLNH

Zach Werenski prévoit 40 buts pour Cole Caufield

Si on vous avait demandé de prédire la production de Cole Caufield après 16 matchs, aurions-nous parié sur 9 buts et 16 points ? Connaissant une progression fulgurante cette année, l’Américain a ouvert les yeux de ses adversaires et ça fait jaser aux quatre coins de la LNH.

Maintenant considéré comme un excellent franc-tireur, Caufield peut viser de gros objectifs dans la LNH. Selon son compatriote américain Zach Werenski, ce ne serait pas fou de le voir marquer 40 buts cette saison.

Non seulement, les deux joueurs sont américains, mais ils s’entrainent ensemble durant la période estivale. Le défenseur l’a donc vu évoluer dans les dernières années et il peut se permettre cette prédiction.

L’an dernier, Caufield ne semblait pas en confiance dans le premier droit de la saison, mais dès le moment où il a trouvé son rythme, il a explosé. En 2022-23, il a débuté la saison en feu et il n’a toujours pas refroidi encore. Une séquence que seules les vedettes sont capables de garder en vie. On va commencer par 20, 25, 30 et 35 buts. Ensuite, on pensera à 40 filets. Ce qui serait une première depuis Vincent Damhpousse en 1994 chez le Canadien.

Présentement, il produit à un rythme de 46 buts cette saison, mais on pourrait le voir un peu plus sur la patinoire. En avantage numérique, le #22 aimerait certainement produire plus souvent afin d’aider l’équipe à gagner. Ainsi, en conservant sa production à égalité numérique et en étant plus opportuniste avec un homme en plus, il serait vraiment incroyable.

Article précédent

Le Rocket retrouve le chemin de la victoire

Article suivant

Anthony Richard domine dans l'AHL

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *