CanadiensHockeyLNH

Mike Matheson perd patience à l’entrainement

L’avantage numérique du Canadien n’a marqué qu’un seul but en trois matchs cette saison et les joueurs commencent à s’impatienter des insuccès de l’équipe. C’est le cas du défenseur Mike Matheson qui est le quart-arrière de la première vague supériorité numérique.

Le vétéran a montré des signes de frustration à l’entrainement aujourd’hui lorsqu’un jeu a été déclaré hors-jeu en zone offensive. Signe qu’il souhaite que lui et ses partenaires rebondissent avec un homme en plus et qu’ils trouvent des solutions au manque de succès de cette phase de jeu complètement invisible.

Le Canadien s’est d’ailleurs entrainé pendant plus de vingt minutes en avantage numérique afin de bâtir une meilleure chimie et trouver des solutions à une facette de jeu très importante pour la suite de la saison. Les unités spéciales ne font pas le travail pendant que l’on joue bien à égalité numérique en plus.

Avec tout le talent qu’on possède sur la glace, on doit être plus efficace et créer des chances de marquer plus fréquemment. Pour le moment, Matheson, Caufield, Suzuki, Monahan et Anderson sont demeurés les joueurs utilisés lors de cette première vague.

Article précédent

Jake Allen affrontera les Capitals

Article suivant

Joshua Roy mène le Rocket à un premier gain

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *