CanadiensHockeyLNH

Mise à jour positive sur Martin St. Louis

L’entraineur-chef du Canadien Martin St. Louis sera finalement de retour à son poste demain face à l’Avalanche du Colorado. Il a rejoint l’équipe aujourd’hui a Denver afin de diriger les 12 derniers matchs de la saison.

Il s’est absenté pour des raisons familiales depuis le 16 mars avant la rencontre face aux Flames de Calgary.

Le Québécois a d’ailleurs confirmé que son absence était en raison d’une blessure que son fils Mason St. Louis a subie durant un match de hockey. Une blessure assez grave qui l’a forcé à se retrouver près de son fils et de sa femme durant ce temps difficile.

Le jeune homme s’est blessé lors d’un match pour les U15 Mid-Fairfield (Connecticut). Puis, une semaine plus tard, il a subi de multiples complications liées à sa blessure, forçant son hospitalisation. Son état s’est stabilisé dernièrement et il se retrouve maintenant à son domicile en convalescence.

Pendant l’absence de St. Louis, le Canadien a montré un dossier de 1-3-0 en quatre rencontres, alors que l’adjoint Trevor Letowski a pris la relève. L’équipe n’a pas nécessairement changé sa façon de jouer, mais on sentait moins d’énergie sans le meneur de la formation.

Article précédent

Kaiden Guhle a d’autres plans après la saison

Article suivant

Martin St. Louis avait un message pour les amateurs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *