CanadiensHockeyLNH

Moment d’inquiétude pour Josh Anderson

L’attaquant du Canadien Josh Anderson pourrait rater une longue période de jeu en raison d’une blessure subie hier soir face aux Stars.

L’ailier droit est entré en contact avec le défenseur Thomas Harley et a ensuite chuté sur la patinoire. Sa jambe semblait lui faire très mal.

Dès qu’il est arrivé au banc, Anderson a retraité vers le vestiaire avec l’aide du soigneur de l’équipe puisqu’il était incapable de mettre du poids sur sa jambe. Le Tricolore a ainsi terminé la rencontre à 10 attaquants en troisième période.

Alors que le Canadien rentre à Montréal aujourd’hui, on devrait bientôt en savoir plus sur la gravité de sa blessure. Toutefois, disons que ça ne regarde pas bien quand un joueur n’est pas en mesure de marcher correctement. En plus que Christian Dvorak s’est aussi récemment blessé. Ça ferait mal de perdre les deux joueurs.

Anderson a amassé 6 buts et 11 points en 37 matchs depuis le début de la saison. Il avait d’ailleurs retrouvé sa confiance dans les dernières semaines. Souhaitons que son absence ne soit pas trop longue.

Article précédent

Un mondial junior encourageant pour Filip Mesar

Article suivant

Première mission réussie pour l’équipe de Montréal

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *