CanadiensHockeyLNH

Nick Suzuki refuse une invitation

L’attaquant du Canadien Nick Suzuki a pris la décision de refuser une invitation de Hockey Canada pour participer au Championnat du monde. Tout comme Travis Konecny des Flyers de Philadelphie.

Depuis le début de sa carrière professionnelle, le joueur de centre du CH n’a jamais participé à cette compétition. Il a représenté le Canada lors du mondial junior de 2019, l’une de ses rares présences pour le hockey international.

Après 82 matchs de saison régulière, Suzuki a décidé de prendre une pause du hockey et de penser à sa prochaine saison dans la LNH. Il vient de terminer l’année avec 77 points en 82 matchs, la deuxième meilleure saison offensive du Canadien dans les 25 dernières années.

Parmi les joueurs éliminés dans la LNH, on peut noter que les attaquants Jared McCann (Kraken) et Dawson Mercer (Devils), ainsi que le défenseur Owen Power (Sabres) ont tous décidé de représenter le Canada.

À noter que le vétéran Sidney Crosby a aussi reçu une invitation et il doit encore annoncer sa décision bientôt. Ce serait un ajout majeur pour l’équipe canadienne.

Article précédent

Juraj Slafkovsky pourra prolonger son contrat cet été

Article suivant

Enfin, Karl Alzner ne sera plus lié au Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *