CanadiensHockeyLNH

Rafaël Harvey-Pinard retrouve la forme

Pour la première fois depuis le 30 mars, le Québécois Rafael Harvey-Pinard était de retour sur la patinoire à l’entrainement du Canadien. Il était toutefois vêtu d’un chandail de non-contacts durant la séance.

L’attaquant a bloqué un lancer mardi dernier et il semblait blessé à la cheville. Il a tout de même joué jeudi soir, mais a ensuite dû s’absenter dans les deux derniers matchs de l’équipe. RHP devrait revenir jeu demain soir contre les Capitals ou samedi soir à Toronto.

Il totalise 14 buts et 19 points en 32 matchs cette saison. Parions qu’il aimerait revenir au jeu avant la fin de la campagne pour prouver une dernière fois qu’il a sa place dans la LNH.

Entre les poteaux, Jake Allen a raté un troisième entrainement consécutif en raison d’un inconfort. On ne sait pas s’il sera disponible prochainement, alors que Cayden Primeau est toujours avec le Canadien présentement.

En tout cas, on sait que Samuel Montembeault sera le gardien partant face à Washington demain soir. Il était aussi en action samedi dernier.

Il reste 4 matchs à la saison du Canadien. Demain soir face aux Capitals et samedi contre les Maple Leafs. L’équipe conclura ensuite son calendrier mercredi et jeudi prochain face aux Islanders et aux Bruins.

Article précédent

Le Canadien fait plaisir à un jeune partisan

Article suivant

Des détails sur l’histoire Pelletier/Sutter

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *