Rafael Harvey-Pinard transporte le Rocket
Une autre soirée productive de Rafael Harvey-Pinard a transporté le Rocket vers un gain de 5-1 face aux Senators de Belleville hier soir. Du même coup, l’équipe a signé une quatrième victoire de suite.
Le Québécois a marqué une fois et obtenu deux passes pour faire monter son total cette saison à 49 points en 60 parties. Étant le meilleur marqueur du Rocket présentement, il pourrait assurément tenter se se tailler un poste sur le 4e trio du Canadien l’an prochain.
Dans la rencontre d’hier, Danick Martel a aussi marqué deux fois, alors que Nicolas Mattinen a inscrit son premier but en carrière avec le Rocket. Kevin Roy a complété la marque dans un filet désert.
Le gardien Kevin Poulin a encore été solide dans le match avec 20 arrêts. Seul Cole Reinhardt l’a déjoué en première période. Poulin a alloué plus de deux buts dans une seule de ses 7 dernières parties.
Avec ce gain, le Rocket (35-23-5) pointe ainsi encore au deuxième rang de la division Nord avec un pourcentage de victoire de ,595 après 63 matchs. Laval poursuit son voyage sur le route de 5 matchs mercredi soir face aux Americans de Rochester.