Retour à l’entrainement chez le Canadien

Le Canadien a repris l’entrainement ce matin à Brossard avec une formation affaiblie par les blessures et la COVID. Disons simplement que les trios ne ressemblent pas du tout aux combinaisons du début de la saison, même après quelques joueurs de congé forcé par la liste en raison de la pandémie.
Après le premier trio de Jonathan Drouin, Nick Suzuki et Brendan Gallagher, ainsi que Jake Evans et Cédric Paquette, le reste de l’attaque est principalement composée de joueurs du Rocket de Laval. Même chose en défensive, alors que le premier duo de David Savard et Alexander Romanov était normal, tout comme Brett Kulak, mais pas vraiment le reste avec Clague, Schueneman et Niku.
Voici les trios
Avec tous les absents, voici la formation à l’entraînement. Ça fait pas de sens.
Drouin-Suzuki-Gallagher
Paquette-Pezzetta-Vejdemo
Belzile-Evans-Ylonen
Harvey-Pinard-Poehling-Caufield
Byron-Hillis-BaddockRomanov-Savard
Kulak-Clague
Schueneman-NikuMontembeault
Primeau
McNiven— Jonathan Bernier (@JBernierJDM) December 27, 2021
À noter qu’au moment d’écrire ces lignes, le match de mardi soir face au Lightning à Tampa Bay doit toujours avoir lieu actuellement. Ceux-ci ont d’ailleurs accueilli le retour de Brayden Point et Nikita Kucherov sur la glace. laissant peu de positif au Tricolore. Malgré tout, Tampa Bay manque ses deux gardiens réguliers Andrei Vasilevskiy et Brian Elliott, forçant l’entraineur des gardiens Frantz Jean à enfiler son uniforme pour l’entrainement.
Pas de commentaire