CanadiensHockeyLNH

Retour à l’entrainement chez le Canadien

Le Canadien a repris l’entrainement ce matin à Brossard avec une formation affaiblie par les blessures et la COVID. Disons simplement que les trios ne ressemblent pas du tout aux combinaisons du début de la saison, même après quelques joueurs de congé forcé par la liste en raison de la pandémie.

Après le premier trio de Jonathan Drouin, Nick Suzuki et Brendan Gallagher, ainsi que Jake Evans et Cédric Paquette, le reste de l’attaque est principalement composée de joueurs du Rocket de Laval. Même chose en défensive, alors que le premier duo de David Savard et Alexander Romanov était normal, tout comme Brett Kulak, mais pas vraiment le reste avec Clague, Schueneman et Niku.

Voici les trios

À noter qu’au moment d’écrire ces lignes, le match de mardi soir face au Lightning à Tampa Bay doit toujours avoir lieu actuellement. Ceux-ci ont d’ailleurs accueilli le retour de Brayden Point et Nikita Kucherov sur la glace. laissant peu de positif au Tricolore. Malgré tout, Tampa Bay manque ses deux gardiens réguliers Andrei Vasilevskiy et Brian Elliott, forçant l’entraineur des gardiens Frantz Jean à enfiler son uniforme pour l’entrainement.

Article précédent

Le Canadien ajoute 5 joueurs sur la liste COVID

Article suivant

Devante Smith-Pelly de retour dans le giron du Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *