CanadiensHockeyLNH

Riley Kidney mène le Rocket à un premier gain en 10 matchs

Une performance inspirante de Riley Kidney a permis au Rocket de Laval de signer un premier gain en 10 matchs en battant le Wolf Pack de Hartford 5-1 aujourd’hui.

Le jeune joueur de 20 ans a connu sa meilleure performance en carrière avec 2 buts et 1 passe au cours de la rencontre. Il a d’abord créé l’égalité avant la cinquième minute du match pour permettre aux partisans de lancer leurs toutous sur la patinoire pour une bonne cause.

Après le but gagnant de Brandon Gignac qui faisait 2-1, Kidney est revenu à la charge avec son deuxième but du match pour doubler l’avance du Rocket. Il a aussi amassé une passe sur le quatrième but de l’équipe de Nolan Yaremko. Jared Davidson a complété la marque au dernier tiers.

Avec un deuxième départ en deux jours, le gardien Jakub Dobes a effectué 25 arrêts dans la rencontre. Seul Blake Hillman l’a déjoué en début de match, mais il a été très efficace.

Le Rocket reprendra l’action vendredi soir prochain en visitant les Phantoms de Lehigh Valley. L’équipe sera aussi à l’étranger le lendemain contre les Bears de Hershey.

Article précédent

Jayden Struble marque son premier but en carrière

Article suivant

Juraj Slafkovsky affiche une confiance renouvelée

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *