CanadiensHockeyLNH

Saison terminée pour 2 autres membres du Canadien

Le Canadien a officiellement confirmé que 2 joueurs de l’équipe ne joueraient plus d’ici la fin de la saison en raison d’une blessure. Il s’agit du jeune défenseur Justin Barron et du gardien Jake Allen.

Barron a subi une blessure à une cheville, mais n’aurait pas besoin de subir d’opération. On parle simplement de repos pour le revoir ensuite seulement l’an prochain durant le camp d’entrainement. Il ne semble donc pas question de le voir dans la Ligue Américaine si le Rocket participe aux séries éliminatoires. Il termine donc la saison avec 2 points en 5 matchs avec le Canadien et 20 points en 43 parties dans l’AHL.

Comble de malheur pour Jake Allen cette saison, lui qui a encore subi une blessure samedi dernier. On parle d’un inconfort à l’aine qui le force donc à rater le reste de la campagne. On dit également qu’il sera prêt pour le prochain camp de l’équipe, lui qui termine la saison avec un dossier de 9-20-4 avec une moyenne de 3,30 buts par match et une efficacité de ,905 en 35 parties.

Ce qui confirme ainsi que le Canadien travaillera avec Samuel Montembeault devant le filet jusqu’à la fin de la saison. Reste maintenant à savoir si c’est Carey Price ou Cayden Primeau qui complétera le duo au cours des 9 dernières rencontres de la campagne.

Article précédent

3 absents à l'entrainement du Canadien

Article suivant

Dallas Eakins sera encore derrière le banc des Ducks

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.