3 absents à l’entrainement du Canadien

Trois attaquants du Canadien ont manqué à l’appel pour subir des traitements lors de l’entrainement matinal de l’équipe. Josh Anderson, Nick Suzuki et Paul Byron étaient tous absents.
Pour Anderson, il a simplement quitté durant la séance après seulement quelques minutes d’entraînement. On ne connait pas la nature exacte de son inconfort, mais on dit que ce ne serait pas très grave et qu’il a reçu quelques traitements par la suite. Son retour à Columbus mercredi soir devrait avoir lieu.
De leur côté, Suzuki et Byron n’ont pas patiné tout court et ont reçu des traitements. Les deux joueurs étaient une uniforme hier soir pour affronter les Jets, mais n’étaient peut-être pas à 100%. 24 joueurs ont donc participé à l’entraînement, dont les gardiens Carey Price, Samuel Montembeault et Cayden Primeau.
Selon les informations, Price et Montembeault pratiquaient avec l’instructeur des gardiens Éric Raymond, pendant que Primeau est demeuré de l’autre côté de la patinoire. Il participait à une séance de trois-contre-trois en espace restreint devant le filet. Peu importe, cela ne semble pas confirmer le partant pour le match de demain soir, toujours en attente du premier départ de Price cette saison.
Le Tricolore s’est dirigé à Columbus après l’entrainement pour affronter les Blue Jackets demain soir. Il reste 9 matchs à disputer cette saison, dont 3 sur la route à Columbus, Ottawa et New York.