CanadiensHockeyLNH

Serge Savard critique l’ère Marc Bergevin

L’ancien joueur Serge Savard ne retient pas beaucoup de positif de La période de Marc Bergevin comme directeur général du Canadien.

Il semble que les anciens de l’organisation ont eu une période difficile entre 2012 et 2021 jusqu’à son congédiement et il était difficile d’accéder au vestiaire pour les anciens. Ce qui n’était pas du tout pareil lorsqu’il évoluait avec le Tricolore au fil de sa carrière.

« Bergevin ne voulait pas avoir personne autour de la chambre. Même pour aller dans la salle des anciens, il fallait faire un détour par la salle de la presse.» Savard

Ce n’est pas surprenant, alors que Savard n’est pas le seul à avoir mentionné que l’organisation n’était pas la plus accueillante au cours des dernières années avec les anciens joueurs de l’équipe. Patrice Brisebois avait aussi fait mention de cette réalité dernièrement.

Heureusement, cette tendance a changé dans l’organisation depuis l’embauche de Kent Hughes et on semble vouloir revenir avec nos bonnes habitudes pour accueillir les anciens. Plusieurs événements ont été organisés récemment pour changer ça et démontrer le changement important de l’organisation.

«Le Canadien a nommé trois nouveaux ambassadeurs. Chantal Machabee en a fait une priorité et comprend la situation des anciens. Je pense que ça va aller mieux.»
Article précédent

Cédric Paquette quitte la LNH

Article suivant

32 en 32 : Bruins de Boston

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *