CanadiensHockeyLNH

Tomas Tatar se vide le coeur

L’attaquant Tomas Tatar est déçu de la façon que son association avec le Canadien s’est terminé l’an dernier. Ayant disputé seulement les 5 premières parties de séries éliminatoires, il aurait aimé contribuer en finale face au Lightning de Tampa Bay.

Pour le Slovaque, les entraineurs su Canadien ont fait une erreur en ne lui donnant pas la chance de faire le travail en séries, alors qu’il pense avoir pu faire la différence contre Tampa Bay. Cependant, il n’en veut pas au Tricolore et a vraiment adoré sa présence à Montréal pendant 3 ans.

« Je trouvais vraiment que j’aurais pu aider en finale. Mais les entraîneurs font des erreurs et les joueurs aussi. Je voulais juste prouver à quel point c’était une grosse erreur. Tatar

Il a finalement accepté de se joindre aux Devils du New Jersey pour les deux prochaines années avec un salaire de 4,5 M$, alors qu’il se doutait bien que son retour à Montréal était pratiquement impossible, surtout après les signatures de Mathieu Perreault et Mike Hoffman. Certainement, il serait revenu avec l’équipe, mais avait déjà accepté son sort.

Il avoue avoir passé du bon temps avec Danault et Gallagher sur le même trio et conservera des souvenirs mémorables de son passage dans la métropole.

«On était très proches, Gallagher était comme un frère pour moi dans l’équipe. On a dû se séparer, mais ça fait partie du métier. Je leur souhaite bonne chance et c’est une belle occasion pour moi de venir jouer dans ce groupe prometteur »
Article précédent

Darnell Nurse s'entend avec les Oilers

Article suivant

Vince Dunn accepte l'aventure du Kraken

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *