CanadiensHockeyLNH

Toujours aucune nouvelle d’Alex Newhook

Depuis que le Canadien a acquis les droits de l’attaquant Alex Newhook, il ne semble y avoir eu aucun développement dans la signature de son prochain contrat.

Il reste évidemment encore beaucoup de temps durant la saison morte afin de signer le joueur autonome avec compensation, mais on se serait attendu à une entente bien plus rapidement que ça. Surtout que Kent Hughes était son agent dans le passé et qu’il négocie donc avec une agence qu’il connait très bien.

C’est pourquoi on pensait que Newhook allait rapidement accepter un nouveau contrat. Cependant, l’an passé, Kirby Dach a mis deux mois avant de s’entendre avec le Tricolore. On ne doit donc pas trop s’en inquiéter.

Ce qu’il faut se dire, c’est que l’on hésite peut-être sur la durée du contrat qu’on aimerait lui faire signer. Le joueur de 22 ans est à la croisée des chemins cette année puisqu’il a connu deux saisons de 30 points, mais ne semble pas avoir atteint son plein potentiel encore. Est-ce qu’on lui offre un contrat « pont » pour lui donner une chance de plus ou on lui offre un long contrat à un prix plus abordable sur le long terme ?

On rappelle que le Canadien l’a acquis de l’Avalanche du Colorado contre un choix de première (31e) et deuxième ronde (37e). Le joueur de centre a amassé 14 buts et 30 points en 80 matchs l’an dernier.

Article précédent

Bianca Andreescu passe au 3e tour

Article suivant

Ian Cole doit s’excuser aux partisans des Canucks

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *