CanadiensHockeyLNH

Un alignement différent pour le Canadien ce soir

Le Canadien a dévoilé son alignement en vue du match de ce soir face aux Sénateurs d’Ottawa dès 19h. En général, on devait compter sur le groupe A au complet, mais on a pu voir quelques petits changements à cette formation.

D’abord, on veut voir ce que Ryan Poehling pourra apporter à l’équipe dès ce soir, lui qui a été placé au centre de Lukas Vejdemo à gauche et Alex Belzile à droite. Même s’il devait jouer seulement demain, on veut tout de suite lui donner l’occasion de prouver son utilité à l’organisation. Il ne doit pas rater sa chance ce soir, alors que Vejdemo et Belzile aussi seront en audition en ayant changé de groupe.

Le reste de l’attaque du groupe A sera le même. Drouin, Dvorak et Anderson composeront le premier trio, alors que Rafael Harvey-Pinard, Jake Evans et Joel Armia formeront la deuxième unité au final. Ceux-ci n’ont qu’à continuer de bien faire pour que les entraineurs soient hésitants à les laisser de côté.

Défensivement, Corey Schuneman a été remplacé par Gianni Fairbrother sur la troisième paire, alors que Sami Niku tentera de gagner des points en sa compagnie. Donc, Chris Wideman semble avoir un léger avantage su Niku du côté droit, lui qui sera jumelé à Ben Chiarot sur la deuxième paire. Kaiden Guhle a conservé sa place avec David Savard sur le premier duo et semble en bonne position.

Devant le filet, le même duo de Jake Allen et Kevin Poulin se partageront la tâche. Toutefois, Poulin pourrait commencer le match et Allen embarquerait sur la patinoire dans la deuxième moitié du match.

Article précédent

Des femmes sur le point d'arbitrer dans la LAH

Article suivant

Les Canucks règlent 2 gros dossiers

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *