CanadiensHockeyLNH

2 coupures supplémentaires chez le Canadien

Le Canadien a effectué deux coupures en soumettant les joueurs Xavier Ouellet et Louie Belpedio au ballotage aujourd’hui. Devant obligatoirement passé par ce processus pour jouer dans la Ligue Américaine, ceux-ci se joindront au Rocket de Laval s’ils ne sont pas réclamés par une autre équipe.

Ce n’est pas vraiment surprenant pour ces deux défenseurs, alors que la brigade défensive sera très difficile d’accès chez le Canadien. Derrière un top 4 assuré de Petry, Chiarot, Edmundson et Savard, on parle d’au moins 5 autres défenseurs qui sont en lutte pour les deux derniers postes.

Actuellement, Romanov, Kulak, Niku, Wideman et Goloubef tente d’avoir leur place, alors que même Mattias Norlinder et Kaiden Guhle sont dans l’entourage de l’équipe. Cependant, même ces deux derniers risquent de retourner à leur formation respective en Suède et dans la WHL.

Ajoutez aussi Corey Schueneman, Terrance Amorosa, Tobie Bisson, Arber Xhekaj et Gianni Fairbrother.

Pour Ouellet, ça semble surtout très logique dans le fait qu’il a été le capitaine du Rocket dans les deux dernières années et il est donc un meneur important pour les jeunes joueurs à Laval. Il a disputé 19 rencontres avec le Rocket la saison dernière, amassant quatre points. Belpedio sera aussi une belle police d’assurance à la ligne bleue du Rocket.

Article précédent

OFFICIEL ! Salle comble au Centre Bell cette saison

Article suivant

Un weekend important chez le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *