CanadiensHockeyLNH

Un petit nouveau à l’entrainement du Canadien

Le défenseur Sami Niku était sur la patinoire ce matin à l’occasion de son premier entrainement avec le Canadien. Ce dernier a été placé sur une paire défensive en compagnie de Ben Chiarot, alors que le Finlandais évoluait du côté droit.

Il faut savoir que Cody Goloubef a aussi effectué quelques présences à cette position dans le groupe A. Niku sera donc en compétition avec plusieurs joueurs pour jouer dans la LNH, mais il semble plutôt se diriger vers la Ligue Américaine en début de saison comme arrière offensif. On ne sait pas s’il sera en uniforme ce weekend pour affronter les Sénateurs d’Ottawa dans une série aller-retour.

Pour le moment, toutes les autres combinaisons sont demeurées les mêmes, alors que l’on semble plutôt se concentrer à enseigner notre système de jeu en vue de la saison régulière cette semaine. On veut ainsi voir quel joueur est capable de bien faire selon les enseignements pour ajuster le tir lors de la deuxième semaine du camp d’entrainement.

Brendan Gallagher a conservé sa place sur le trio de Toffoli et Suzuki en raison de l’absence de Cole Caufield, alors que Jeff Petry s’entraînait encore avec Alexander Romanov.

Article précédent

Kaiden Guhle commencera-t-il la saison à Montréal ?

Article suivant

Quelle est la place réelle de Brendan Gallagher ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *