CanadiensHockeyHockey Junior

Un bel honneur pour Kaiden Guhle

Le défenseur du Canadien Kaiden Guhle a hérité du titre de meilleur défenseur de la section Centrale de la Ligue junior de l’Ouest (WHL).

Ce qui le place également finaliste au trophée Bill Hunter Memorial, remis au meilleur arrière du circuit tout court. Il sera ainsi en lutte avec Gannon Laroque (Royals de Victoria), Denton Mateychuk (Warriors de Moose Jaw) et Olen Zellweger (Silvertips d’Everett) pour le gagnant qui sera annoncé le 1er juin.

L’arrière des Oil Kings d’Edmonton a été échangé par les Raiders de Prince Albert en cours de saison. A sa cinquième saison dans la ligue, il a récolté sept buts et 40 points en 42 matchs cette année. On parle de lui comme l’un des défenseurs les plus difficiles à affronter dans la WHL.

On lui a aussi permis de disputer trois matchs de saison régulière avec le Rocket de Laval l’an dernier. Il avait bien fait, mais une saison de plus dans les rangs juniors semblaient être la bonne option, lui qui était le capitaine du Canada durant le dernier mondial junior en décembre, annulé après deux matchs en raison de la pandémie.

Article précédent

William Dufour est récompensé pour ses efforts

Article suivant

Brendan Gallagher récolte un point grâce à une passe avec la main

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.