CanadiensHockeyLNH

Un défi imposant attend le Canadien

Le Canadien affrontera une puissance de la LNH ce soir, alors que les Kings de Los Angeles seront en visite au Centre Bell. Ces derniers montrent un dossier de 15-4-3 en 22 matchs au 5e rang de la ligue cette saison.

Le premier duel de la saison entre les deux équipes s’est terminé 4-0 en faveur des Kings. Le Tricolore avait été complètement dominé à tous les points de vue. On voudra faire beaucoup mieux pour la rencontre de ce soir.

Ce qui changera, c’est le gardien partant, alors que Samuel Montembeault sera en uniforme pour un deuxième match de suite. Jake Allen avait été d’office lors du premier affrontement. Le Québécois est très impressionnant récemment et devrait encore connaitre une bonne performance.

Dans l’alignement, Michael Pezzetta prendra la place de Joel Armia qui a raté les deux derniers entrainements de l’équipe pour recevoir des traitements. Il a donc une petite blessure à guérir.

Pezzetta avait justement disputé son dernier match face aux Kings le 25 novembre. Il a amassé 1 but et 3 points en 17 matchs cette saison. Pezzetta est le seul changement dans l’alignement du Tricolore.

Le Canadien a signé une victoire de 4-2 face au Kraken de Seattle lundi avec Montembeault entre les poteaux.

Article précédent

Les Alouettes conservent les services de Shawn Lemon

Article suivant

Un bonus de 15 000$ pour Sean Monahan

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *