CanadiensHockeyLNH

Un dernier adieu des joueurs du Canadien à Guy Lafleur

Initiative de Brendan Gallagher hier soir, les joueurs ont pris le temps de faire un dernier adieu à Guy Lafleur après la rencontre.

Tous les membres du Canadien sont donc sautés sur la patinoire pour une dernière fois lorsque le match s’est terminé et ont envoyé un dernier au revoir au meilleur marqueur de l’histoire du Canadien.

Gallagher, qui a toujours démontré beaucoup de passion dans son jeu et une grande fierté le porter l’uniforme du Canadien, il a tenu à rendre ce moment inoubliable. Selon Martin St. Louis, c’était une grande marque de respect envers le Démon blond et ce serait important de transmettre le message aux plus jeunes.

« C’est un gros geste de respect, je suis content que Gally ait fait ça. Guy mérite ce respect. Tu apprends à te comporter en voyant les autres avant toi. Tu vois les bagues et tout ça. C’est important de le transmettre à la prochaine vague et ça s’est fait par ce geste de Gally. » St. Louis
Article précédent

Vibrant hommage à Guy Lafleur au Centre Bell

Article suivant

Carey Price est candidat au Bill Masterton

1 Comment

  1. Benoit Lalonde
    25 avril 2022 à 10 h 35 min — Répondre

    Merci pour tout ce que tu as fait dans ta vie.
    Merci pour ton humilité et au temps que tu as donné aux personnes qui t’aiment.
    En espérant que ton âme et ton coeur restera imprimé profondément dans les murs du centre Bell pour remplacer les fantômes qui sont restés dans ceux du Forum

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.