CanadiensHockeyHockey Junior

Un gros défi attend Jacob Fowler

Le gardien américain Jacob Fowler affrontera le Canada aujourd’hui dans le cadre d’un match préparatoire au Championnat du monde junior.

Ce sera donc un très gros défi pour l’espoir du Canadien qui tentera ainsi de gagner son poste régulier avec les États-Unis. Contre le Canada, il devra être à son meilleur et réaliser quelques bons arrêts.

Le défenseur du Tricolore Lane Hutson patrouillera également la défensive américaine comme cinquième défenseur, mais surtout comme quart-arrière de l’avantage numérique. Il est une arme offensive redoutable.

Du côté canadien, l’attaquant Macklin Celebrini sera en uniforme, lui qui ne sera finalement pas suspendu pour une mise en échec dangereuse contre la Suisse hier. Il avait reçu une pénalité majeure de 5 minutes sur la séquence. La Fédération de hockey sur glace jugeait que c’était suffisant comme punition.

Le gardien Mathis Rousseau disputera toute la rencontre pour le Canada. Il devrait être le numéro un pour entamer le tournoi et s’il fait le travail, il conservera son poste. Surveillez aussi l’espoir du Canadien Owen Beck qui jouera maintenant sur le troisième trio, après avoir inscrit deux buts face à la Suisse hier.

Les défenseurs Tristan Luneau (malade) et Tanner Molendyk sont évalués quotidiennement et ne disputeront pas la rencontre préparatoire qui débute vers midi.

Article précédent

Cole Caufield a évité un désastre

Article suivant

Connor Bedard nous offre un « Michigan »

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *