CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield a évité un désastre

Il y a eu un petit moment d’inquiétudes chez le Canadien hier soir, alors que Cole Caufield a quitté le match pendant un petit moment en deuxième période. Il a drôlement chuté en zone offensive près de la rampe et semblait souffrir d’une douleur au bas du corps en retournant au banc des siens.

Le 22 a quand même évité le désastre, alors que sa blessure ne l’a finalement pas empêché de poursuivre l’action au dernier tiers. Il a même participé au quatrième but de l’équipe et ne semblait pas trop ralentir avec son coup de patins.

Caufield profitera donc du congé de Noël pour récupérer de sa blessure mineure, mais au moins, il ne devrait pas manquer d’action pour le moment. Imaginez maintenant l’offensive sans lui, en plus de Dach et Newhook qui sont déjà blessés. Disons que ça aurait fait très mal au Tricolore et qu’il y aurait eu un gros manque dans la profondeur de l’équipe.

L’ailier droitier a amassé 8 buts et 24 points en 33 matchs cette saison. Il est le deuxième meilleur pointeur du Canadien présentement.

Article précédent

Nick Suzuki, le premier à 10 buts !

Article suivant

Un gros défi attend Jacob Fowler

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *