CanadiensHockeyLNH

Un plan précis pour David Reinbacher

Le défenseur David Reinbacher n’a pas eu beaucoup de temps pour améliorer son jeu au cours de l’été. On lui a toutefois quand même concocté un plan précis afin de le préparer pour la prochaine saison à venir.

On visait surtout à lui offrir du temps en gymnase pour lui permettre d’augmenter sa force physique, mais aussi un peu de temps sur la glace pour garder un bon rythme.

On dit d’ailleurs que son entrainement estival a été payant puisqu’il a ensuite disputé deux matchs préparatoires en Suisse au mois d’aout. On voyait clairement qu’il était déjà plus solide et plus fort physiquement. Ce qui lui permettra certainement de se démarquer à Kloten au cours de la prochaine saison, où il jouera sur une première paire et sur la deuxième vague de désavantage numérique.

Avant tout, l’Autrichien a cependant la tête au camp des recrues du Canadien, où il disputera des rencontres face aux espoirs des Bruins, des Sabres et des Sénateurs. Il voudra démontrer tout son potentiel aux dirigeants du Canadien, alors qu’on devrait ensuite l’inviter au camp d’entrainement de l’équipe pour lui faire goûter à la LNH avec au moins une partie préparatoire.

Ses entraineurs lui conseillent d’ailleurs de demeurer lui-même et de jouer son style habituel, mais surtout d’éviter d’être un joueur qu’il n’est pas. Il s’agit de la meilleure chose à faire dans un marché comme Montréal. On verra s’il appliquera ces conseils.

Article précédent

Mbilli dominant !

Article suivant

32 en 32 : Golden Knights de Vegas

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *