Un problème d’avion pour le Canadien
Suite à sa défaite de 3-1 face aux Penguins hier soir, le Canadien aurait bien voulu retourner à Montréal rapidement, mais les plans ont changé.
Avant même de se rendre à l’aéroport, l’organisation a appris qu’un camion-citerne a heurté son avion. Ce qui fait en sorte que le vol de retour a été remis à dimanche matin puisqu’il n’y avait aucun autre moyen de revenir rapidement.
Les @CanadiensMTL devaient quitter ce soir après le match pour Montréal. Un problème avec l’avion fait en sorte qu’ils devront coucher à Pittsburgh et partir demain. @TVASports
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) November 3, 2024
L’équipe a donc dû demeurer à Pittsburgh un peu plus longtemps que prévu en passant une nuit de plus à l’hôtel. Ce n’est rien de majeur, mais les joueurs n’auront pas autant de temps à passer en famille aujourd’hui. La plupart du temps, le dimanche est une journée de congé pour profiter d’un petit repos.
Bref, le Canadien sera de retour en action mardi soir à Montréal face aux Flames de Calgary. La préparation sera la même qu’à l’habitude quand même.
Pas de commentaire