CanadiensHockeyLNH

Un rappel ne semble pas prévu chez le Canadien

Même si le rappel d’un joueur du Rocket aurait pu avoir lieu chez le Canadien aujourd’hui, ça ne semble pas dans les plans à court terme.

Les attaquants Mike Hoffman et Jonathan Drouin ont fait du progrès en participant à l’entraînement avec un chandail régulier ce matin. Ils ont donc reçu le feu vert afin de recevoir des contacts et pourraient donc affronter les Kings de Los Angeles samedi soir au Centre Bell. Ce qui signifie que l’on compterait sur 13 attaquants disponibles pour la rencontre.

Drouin a subi une blessure au haut du corps. Il n’a pas joué depuis le 12 novembre contre les Penguins de Pittsburgh. Mike Hoffman était blessé au bas du corps et n’a pas vu d’action depuis le 19 novembre contre les Flyers de Philadelphie.

Le gardien Jake Allen a écourté sa présence sur la glace et ensuite été remplacé par Karel St-Laurent.

Après avoir quitté l’entrainement rapidement hier, le défenseur Mike Matheson brillait par son absence aujourd’hui afin de subir des traitements. Sa présence pour le match de demain est donc incertaine. Gallagher, Monahan et Savard étaient également absents sur la patinoire.

Article précédent

Nouvelle récompense pour Nick Suzuki

Article suivant

Martin St. Louis voit du progrès chez Juraj Slafkovsky

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *