CanadiensHockeyLNH

Un retour important chez le Canadien

Le Canadien a confirmé le retour au jeu du centre Christian Dvorak dans la formation face aux Blues de St. Louis ce soir. Il disputera une première rencontre depuis le 7 mars 2023 et une première cette saison, se remettant d’une opération à un genou.

Son retour dans la formation implique deux autres décisions importantes chez le Tricolore. L’attaquant Rafael Harvey-Pinard ne sera pas en uniforme pour récupérer d’une blessure au bas du corps subie jeudi soir. Il ne s’est pas entrainé ce matin non plus.

Puis, l’arrivée au centre de Dvorak permettra aussi de ramener Alex Newhook à l’aile, lui qui a connu quelques moments difficiles au centre récemment. On pourra ainsi stabiliser l’offensive de cette façon. Il jouera avec Cole Caufield et Nick Suzuki.

L’attaquant Michael Pezzetta effectuera aussi un retour pour ce match en remplacement de Jesse Ylonen qui a seulement joué le match de jeudi soir cette semaine.

Finalement, on a déjà confirmé la présence de Samuel Montembeault devant le filet. Il sera confronté à Joel Hofer chez les Blues. Ceux-ci ont signé un gain de 4-1 hier soir face aux Devils du New Jersey.

Article précédent

Lane Hutson marque son troisième de la saison

Article suivant

Les Alouettes accèdent à la finale de l’Est

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *