CanadiensHockeyLNH

Un seul changement pour le Canadien

Le Canadien est de retour en action ce soir au Centre Bell, alors que l’équipe accueille les Ducks d’Anaheim à 19h30.

Pour ce match, il n’y aura qu’un seul changement â la formation au sein de la défensive de l’équipe. Jayden Struble sera remplacé par Justin Barron à la ligne bleue, alors que tout le reste demeurera intact. On semble d’ailleurs avoir trouvé un certain rythme au cours de la dernière semaine, surtout depuis le retour de Patrik Laine.

Samuel Montembeault obtiendra d’ailleurs un quatrième départ consécutif chez le Canadien, lui qui est beaucoup plus constant depuis un mois. On semble surtout avoir perdu confiance en Cayden Primeau qui n’a toutefois obtenu aucun départ à domicile depuis le début de la saison.

Chez les Ducks, le vétéran défenseur Jacob Trouba disputera son premier match en carrière avec l’équipe. Il a été acquis des Rangers de New York au cours du weekend, mais ne s’est qu’entraîné avec les Ducks pour le moment.

Le Canadien tentera de rebondir d’un revers de 4-2 face aux Capitals de Washington samedi soir. Ce sera une occasion de remporter un troisième match en 4 parties face aux Ducks qui se classent au 29e rang de la LNH. Le dernier duel entre les deux formations s’est conclu avec un gain de 5-0 au Centre Bell en février 2024 la saison dernière.

Article précédent

Brendan Lemieux s’exile en Suisse

Article suivant

Du maraudage pour Brady Tkachuk chez les Rangers ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *