CanadiensHockeyHockey Junior

Un tour du chapeau pour Owen Beck

Après un lent début de saison, l’espoir du Canadien Owen Beck a inscrit un tour du chapeau naturel hier soir. Son apport n’a toutefois pas été suffisant pour les Petes de Peterborough qui ont subi un revers de 4-3 face aux Generals d’Oshawa.

Il a inscrit son premier but dès la quatrième minute de jeu, avant de doubler sa production sur un tir de pénalité quelques minutes plus tard. Le droitier a ensuite complété son tour du chapeau en forçant la prolongation avec 5 minutes à jouer au temps règlementaire. Il a aussi remporté 13 de ses 19 mises au jeu.

Le joueur de centre ne comptait qu’un seul but en six parties depuis le début de la saison. Il compte maintenant 4 filets en septs matchs avec un différentiel de +1.

Même si l’offensive n’est as sa tasse de thé, Beck doit néanmoins produire plus que ça pour un joueur de 19 ans. L’an dernier, il amassait plus d’un point par match et a baissé sa production pour le moment.


Dans la NCAA, l’espoir du Tricolore Luke Tuch a également explosé en l’absence de son futur coéquipier Lane Hutson avec l’université de Boston. Il a inscrit un but et amassé trois points dans un gain dominant de 8-2 sur l’université de Notre-Dame.

Tuch totalise maintenant 4 points en quatre rencontres cette saison, mais on espère que ce match le mettra vraiment en marche pour la suite de la campagne.

Article précédent

Anze Kopitar a établi un record des Kings

Article suivant

Jayden Struble connait un gros début de saison

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *