CanadiensHockeyLNH

Jayden Struble connait un gros début de saison

Sans faire trop de bruit, le jeune défenseur Jayden Struble connait un très solide début de saison avec le Rocket de Laval. Ne possédant pas un style de jeu spectaculaire, le gaucher de 22 ans fait tout un travail en défensive.

En 2023-24, il a déjà amassé trois passes en cinq matchs à Laval, mais c’est justement en défensive que son jeu retient l’attention. Pendant que le défensive alloue beaucoup de buts en début de campagne, Struble est le meilleur joueur du Rocket avec un différentiel de +6.

Il n’a jamais amassé plus de 14 points par saison dans les rangs universitaires, mais a toujours été reconnu pour son efficacité défensive avec l’université de Northeastern. Après neuf matchs d’experience avec le Rocket l’an dernier, il semble déjà s’ajuster au rythme de la Ligue américaine.

Malheureusement pour lui, il y a beaucoup de compétition en défensive chez le Canadien avec de nombreux jeunes qui cognent à la porte dans l’organisation. Cependant, il est l’un des rares qui est solide en défensive et qui apporte quelque chose de différent que l’offensive.

Ce qui pourrait l’aider à lutter pour un poste à Montréal éventuellement, alors que l’on pourrait aussi l’échanger avec une bonne valeur éventuellement. Tôt ou tard, le Canadien aura des choix à faire.

Article précédent

Un tour du chapeau pour Owen Beck

Article suivant

Le Canadien domine sur les mises au jeu

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *