Une autre grosse pointure quitte le BPM Sports
Le journaliste Mathias Brunet vient lui-même de confirmer son départ de la radio du BPM Sports en vue de la prochaine saison de hockey. Il en a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux ce matin.
En tant que chroniqueur quotidien de la station depuis huit ans, il s’agit d’une autre grosse pointure qui quitte la station dans les derniers mois. On semble se diriger vers un grand ménage au BPM, alors que Brunet a quand même pris le temps de remercier la station pour ces belles années. Il participait surtout à l’émission du retour avec Martin Lemay.
Pour ceux qui se posaient la question : je ne serai pas de retour à BPM cet automne. J’en profite pour remercier BPM et RNC Média pour ces huit belles années de radio ! Je serais demeuré en ondes, mais le contexte ne l’a pas permis. (Suite dans les commentaires) pic.twitter.com/2ziLwclzbn
— Mathias Brunet (@mathiasbrunet) August 15, 2025
A noter que son départ pourrait aussi avoir un impact sur le balado « Processus », alors que le groupe qui était derrière le podcast appartient à RNC Média.
Brunet a assuré qu’il sera de retour pour discuter des espoirs avec Simon Boisvert et Pierre-Alexandre Girard, mais ça pourrait revenir avec un nouveau nom et une nouvelle direction. Le même concept demeurera heureusement.
On va donc aussi devoir suivre ce dossier puisque le trio nous offrait du solide contenue sur les jeunes joueurs de la LNH et des espoirs vers la ligue nationale. Une annonce devrait avoir lieu très bientôt.
Pas de commentaire