Zachary Bolduc a hâte à une chose bien précise
La nouvelle acquisition du Canadien Zachary Bolduc pourrait avoir hâte de jouer pour l’équipe de son enfance. Il pourrait avoir hâte de jouer avec un nouveau jeune noyau de joueurs prometteurs. Toutefois, ce n’est pas ce qu’il attend avec le plus d’impatience.
Bolduc considère que ce qui le mettra le plus dans l’ambiance de l’organisation du Canadien, c’est au moment où il sautera sur la glace du Centre Bell avant un match, alors que la chanson « Fix You » jouera dans les hauts-parleurs de l’amphithéâtre et que les amateurs l’applaudiront.
« Quand les gens me demandent si je l’ai réalisé, j’aime dire que non, mais je pense que ce sera le cas lorsqu’on sera rendu à la saison, lorsque ce sera le premier match à domicile avec » Fix You « . Je crois que c’est à ce moment que je vais réaliser que je joue pour les Canadiens. » Zachary Bolduc
Il va assurément savourer ce beau moment, mais le joueur de 22 ans semble aussi très excité de pouvoir se développer dans la LNH, entouré de plusieurs jeunes joueurs tous aussi talentueux que lui. Dans le noyau, on pense rapidement aux Suzuki, Caufield, Slafkovsky, Demidov Hutson qui forment principalement l’offensive de l’équipe déjà.
Bolduc ne s’est pas encore fixé d’objectifs clairs dans sa tête, mais quand tu as la chance de jouer avec ces joueurs, tu espères être en mesure de produire plus que l’année précédente. Ce qui doit assurément être le cas de l’ailier gauche qui pourrait aussi bien jouer au centre.
Pas de commentaire