CanadiensHockeyLNH

Une bonne nouvelle pour David Savard

Le Canadien a confirmé que le défenseur David Davard effectuera un retour au jeu dans la formation de ce soir face aux Predators de Nashville.

L’arrière laissé de côté pour ramener le droitier dans la rencontre sera connu après la période d’échauffement. Ça risque de se décider entre Justin Barron et Johnathan Kovacevic.

On a retiré le Québécois de la liste des blessés et on a retourné le défenseur Mattias Norlinder au Rocket de Laval. Savard s’est fracturé la main gauche le 23 octobre dernier face aux Sabres de Buffalo et devait rater six semaines d’activité. Il avait amassé 2 passes en 5 matchs.

Par ailleurs, l’attaquant Tanner Pearson ne sera pas en uniforme pour le Tricolore, lui qui a quitté le match d’hier en raison d’une blessure à la main. C’est Michael Pezzetta qui le remplacera dans l’alignement, alors que nous n’avons pas eu de nouvelle de Pearson encore. Ça devrait se faire après le match.

Devant le filet, Jake Allen affrontera les tirs des Predators ce soir. Il risque d’avoir Samuel Montembeault comme auxiliaire, alors que Cayden Primeau sera en congé après son départ d’hier face aux Sabres.

Hier soir, les Predators ont été blanchi 4-0 par les Maple Leafs de Toronto. Ils auront donc le couteau entre les dents offensivement.

Article précédent

Les Penguins tentent d’ajouter du renfort

Article suivant

Une autre tuile s’abat sur Tanner Pearson

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *