HockeyLNH

Les Penguins tentent d’ajouter du renfort

Les Penguins de Pittsburgh ont offert un essai professionnel à l’attaquant finlandais Jesse Puljujarvi afin de tenter d’amener du renfort offensif.

L’athlète de 25 ans a partagé la dernière saison avec les Oilers d’Edmonton et les Hurricanes de la Caroline, mais n’a pas connu beaucoup de succès. Il a totalisé 5 buts et 16 points en 75 parties avec les deux équipes. Les Hurricanes ont ensuite décidé de ne pas lui offrir de contrat comme joueur autonome avec compensation.

L’ancien quatrième choix au total en 2016 a ensuite été opéré aux deux hanches cet été et a tenté de retrouver la forme avant de se rendre disponible aux équipes de la LNH. Puljujarvi semble donc obtenir une dernière chance de demeurer dans le circuit Bettman.

À Pittsburgh, ça va très mal, alors que l’on possède la 24e offensive de la LNH avec une moyenne de 2,88 buts par match et une efficacité de 9% en avantage numérique. Avec toutes les ressources offensives que l’on possède, c’est très inquiétant. Puljujarvi tentera donc d’aider les Penguins en attaque.

Article précédent

Juraj Slafkovsky affiche une confiance renouvelée

Article suivant

Une bonne nouvelle pour David Savard

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *