CanadiensHockeyLNH

Une formation inhabituelle chez le Canadien

Le Canadien utilisera une formation à 11 attaquants et 7 défenseurs ce soir pour accueillir les Predators de Nashville au Centre Bell. Disons que l’on n’a pas l’habitude de voir ça, mais les entraineurs tentent une nouvelle recette.

Ce qui veut dire que c’est Michael Pezzetta qui sera laissé de côté pour la rencontre, alors que Chris Wideman le remplacera dans la formation. On n’a toutefois pas confirmé les différentes combinaisons, même si ça confirme aussi que Mattias Norlinder pourra disputer un deuxième match de suite. Ce dernier n’a pas connu le pire match de sa carrière jeudi, mais semble encore avoir besoin de temps pour être un régulier dans la LNH.

Devant le filet, c’est Samuel Montembeault qui sera envoyé dans la mêlée, après être venu en relève à Cayden Primeau jeudi soir en troisième période. Le Québécois était l’auxiliaire lors des deux dernières parties de l’équipe.

En raison du. fait que Marc Bergevin a été déclaré positif à la COVID-19, tous les membres de l’organisation seront testés quotidiennement pendant 10 jours pour éviter que le virus se propage trop. On veut ainsi garder le contrôle.

Article précédent

Le poste de Dominique Ducharme ne serait pas en danger

Article suivant

Joel Edmundson rejoint enfin ses coéquipiers

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *