CanadiensHockeyLNH

Le temps de prendre des décisions pour Geoff Molson

L’organisation du Canadien se retrouve présentement dans une situation très complexe avec un président Geoff Molson qui a disparu pendant que son équipe se retrouve en enfer. Avec un total de 13 défaites règlementaires en 19 rencontres cette saison, l’équipe connait un revirement de situation très décevant après une présence en finale l’an dernier.

Loin de pouvoir confirmer une élimination des séries éliminatoires mathématiquement, la logique veut que le Tricolore peut déjà penser à la prochaine saison et bâtir pour la suite. Que ce soit la date limite des échanges ou le repêchage. C’est pourquoi on doit maintenant commencer à prendre des décisions importantes, à commencer par voir Molson décider du futur de son directeur général.

Bref, si on décide que Bergevin est encore l’homme de la situation, offrez-lui tout de suite un contrat pour en finir avec ça. De l’autre côté, si on décide qu’on veut un autre directeur général, il est temps de le laisser partir. Un choix ou l’autre, on doit décider ce que l’on fait.

Comme Vincent Damphousse le rappelait hier, les décisions importantes pour la prochaine saison viendront rapidement et il faut savoir dans quelle direction on s’en va chez le Canadien. On ne peut plus rester dans l’inconnu avec un DG temporaire et laisser le temps passer. Il est temps d’agir et tout de suite.

Ce qui nous mène aussi à la question de savoir s’il ne serait pas temps de voir Molson céder sa place avec un vrai président hockey qui a de l’expérience dans le domaine. Le Canadien est supposé être une grande organisation de la LNH, mais on a perdu beaucoup de plumes dans les dernières années. La réputation de cette équipe n’est plus ce qu’elle était, alors qu’on semble vraiment avoir perdu le contrôle. Il faut stabiliser le tout au septième étage et s’assurer que l’on recommence de la bonne manière.

M. Molson, il est temps de prendre des décisions.

Article précédent

🎥 Connor McDavid nous refait le coup !

Article suivant

Un entrainement assez tranquille chez le Canadien

2 Comments

  1. Alexis Morin
    20 novembre 2021 à 13 h 05 min — Répondre

    Bonjour voila il se doive de jouer autrement , jouer l’homme
    c’est clair .

  2. 20 novembre 2021 à 17 h 56 min — Répondre

    il sont pas capable de entré dans la zone de l’autre équipe il lance
    et essaye de la pogner,pour moi il ont peur ou il sont pas bon

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.