CanadiensHockeyLNH

Une première pour Emil Heineman

Le Canadien a confirmé que le jeune suédois Emil Heineman disputera le premier match sa carrière dans la LNH ce soir face au Wild du Minnesota.

Une belle opportunité de pouvoir démontrer son potentiel, lui qui remplacera Michael Pezzetta dans l’alignement du Canadien. Le joueur de 22 ans a amassé 1 but et 4 points en 7 matchs avec le Rocket de Laval cette saison. Il a été blessé en début de campagne, mais possède un excellent potentiel.

Par ailleurs, le Tricolore tentera de remporter un premier match au Minnesota depuis le 20 mars 2011, une séquence de 7 défaites de suite face au Wild à l’étranger. La tâche appartiendra donc au gardien Samuel Montembeault et ses coéquipiers d’aller chercher la victoire.

Chez le Wild, on montre un excellent dossier de 8-3-0 en 11 rencontres depuis que John Hynes remplace Dean Evason derrière le banc de l’équipe. On tente de remonter la pente pour obtenir une place en séries éliminatoires cette saison.

Le Canadien a remporté ses deux derniers matchs, battant les Jets de Winnipeg 3-2 en prolongation lundi soir. Une troisième de suite ce soir ?

Article précédent

Pierre-Luc Dubois à Los Angeles : Les Jets ont bien fait

Article suivant

Les Hurricanes et les Devils s’intéressent à Jake Allen

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *