Rebecca Marino passe au 3e tour à New York

La Canadienne Rebecca Marino a accédé au 3e tour du US Open en battant l’Ukrainienne Daria Snigur en deux manches. Elle a signé une victoire par la marque de 6-3 et 7-6(5) en l’espace de 76 minutes.
Elle passe ainsi à cette étape de la compétition du US Open pour la première fois de sa carrière. Elle a d’ailleurs atteint le troisième tour d’un majeur une seule fois dans sa carrière, à Roland-Garros en 2011. L’athlète de 31 ans connait ainsi un regain d’énergie à son retour en action.
Marino a été puissante au service avec 13 as et 3 doubles fautes, remportant 74% de jeux avec sa première balle en jeu. Elle a frappé 28 coups gagnants contre 36 fautes directes dans la rencontre, tout en brisant son adversaire trois fois en 6 occasions.
Au troisième tour, la Canadienne affrontera la Chinoise Shuai Zheng qui a vaincu la Serbe Anna Karolina Schmiedlova en deux manches de 7-5 et 6-1. Elle a donc certainement une opportunité de passer en ronde des 16 avec un adversaire à l’extérieur du top 32 mondial.
Ses compatriotes Bianca Andreescu, Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime seront aussi en action aujourd’hui pour leur match de 2e ronde.
Pas de commentaire