DiversGolf

Tiger Woods tout près d’un retour ?

Le golfeur Tiger Woods semble tout près d’annoncer son retour régulier sur le circuit de la PGA dans la semaine à venir.

Alors que le tournoi des Maitres s’entame la semaine prochaine du 7 au 10 avril, l’Américain a été en mesure d’effectuer une ronde d’entrainement sans trop de problème hier selon ESPN. Il était en compagnie de son fils Charlie et Justin Thomas sur le Augusta National. Il se retrouve toujours sur la liste des 91 golfeurs qui participeront au tournoi et n’a toujours pas annoncé son désistement. Donc, ça regarde assez bien pour le golfeur de 46 ans, même si le terrain serait très difficile à marcher.

On rappelle qu’il y a 14 mois, il a subi un violent accident de voiture qui a causé de graves blessures aux jambes et aux pieds, le forçant à réapprendre à marcher et à se déplacer sans canne. Ne voulant pas bénéficier d’un privilège de la PGA en jouant 4 rondes de golf sur une voiturette, Woods hésite à revenir au jeu tout de suite.

Woods n’a pas joué dans un tournoi régulier de la PGA depuis le Masters de 2020 en novembre en raison de la COVID-19. Et il effectuerait maintenant son retour à ce même tournoi de retour dans ses dates régulières du mois d’avril. Ce serait un gros coup publicitaire du tournoi de pouvoir présenter l’événement avec la présence de Woods.

Article précédent

Signature de contrat pour Alex Goligoski

Article suivant

La règle "Kucherov" est là pour rester

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.