DiversGolf

Un retour impressionnant de Tiger Woods

Après 17 mois éloigné des verts en raison d’un grave accident de voiture, Tiger Woods était de retour en action aujourd’hui au Tournoi des Maîtres.

Dans les circonstances d’une longue remise en forme de sa jambe blessée, on peut dire que l’Américain a connu un retour impressionnant avec une première carte de 71 pour commencer le tournoi. Même qu’en fin de journée, Woods ne semblaient pas trop avoir de difficulté à marcher le terrain. C’est donc un bon signe pour le moment.

Son premier coup d’éclat a été réussi sur le départ du sixième trou avec un coup de départ à quelques pieds de la coupe. Il a réussi son premier oiselet de la journée. Il est toutefois revenu à égalité du parcours au 8e, ratant son approche avec son troisième coup d’un par 5.

Sur le 13e trou, il a profité d’une autre normale 5 pour réussir son deuxième oiselet de la journée, mais a tout de suite perdu un coup sur le trou suivant. Puis, c’est encore sur une normale 3 qu’il a repris un coup en réussissant l’oiselet au 16e trou.

Le meneur au chalet est présentement l’Australien Cameron Smith avec une première ronde de 68 pour se trouver à -4. Après un double boguey au premier trou, il a connu une deuxième moitié de parcours très solide avec 4 oiselets dans les 9 derniers trous. Il a malheureusement conclu sa journée avec un autre double boguey.

Le champion en titre Hideki Matsuyama a terminé avec un score à égalité avec le parcours pour une carte de 72.

Si la température le permet, Woods reprendra l’action demain vers 13h41 pour sa deuxième ronde en compagnie de Joaquin Niemann (-3) et Louis Oosthuizen (+4).

Article précédent

Doug Wilson quitte les Sharks de San Jose

Article suivant

🎥 Le Canadien marque 2 fois en 15 secondes

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.