FootballNFL

Aaron Rodgers obtient le plus gros contrat dans l’histoire de la NFL

Le quart-arrière Aaron Rodgers a signé une monstrueuse prolongation de contrat avec les Packers de Green Bay aujourd’hui. En acceptant un contrat de 4 saisons pour un impressionnant montant de 200 M$, il devient le joueur le mieux payé de l’histoire de la NFL avec une moyenne annuelle de 50 M$ par saison.

Des rumeurs laissaient entendre qu’il pourrait quitter les Packers durant la saison morte, mais Green Bay ne voulait clairement pas le laisser partir. On lui a aussi confirmé qu’il est assuré de 153 M$ dans ce contrat. Difficile de dire non à ça.

On peut toutefois conclure qu’il a été le meilleur joueur de la NFL depuis 2 ans, remportant les deux derniers titres de joueur par excellence du circuit. Cette saison, il a amassé 4115 verges par la passe avec 37 touchés et seulement 4 interceptions. Ce qui a aidé les Packers à montrer un dossier de 13-3, le meilleur de la NFL.

Dans la NFL, le quart des Chiefs Patrick Mahomes était le mieux payé avec un salaire annuel de 45 M$ échelonné toutefois sur 10 ans. 450 M$ sur dix saisons est toujours le plus gros contrat total de l’histoire de la ligue.

Article précédent

Un beau contrat pour Jared McCann

Article suivant

La LNH ne collaborera plus avec la KHL

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.