HockeyLNH

Un beau contrat pour Jared McCann

Le Kraken de Seattle apprécie la contribution de l’attaquant Jared McCann, lui ayant offert un contrat de 5 ans et 25 M$ au total aujourd’hui. Ce qui lui permettra de toucher un salaire annuel moyen de 5 M$ par saison. Il s’agit de la première prolongation de contrat dans l’histoire de l’organisation.

Sélectionné des Maple Leafs de Toronto durant l’expansion, le joueur de centre livre la marchandise avec une solide récolte de 21 buts et 33 points en 50 matchs cette saison. Il a déjà aisément battu son sommet personnel pour le nombre de buts et se trouve à deux points de son sommet pour les points. Une très bonne campagne dans les perspectives.

Évidemment, il joue déjà beaucoup plus à Seattle et ça lui donne donc la chance de se démarquer un peu plus que depuis le début de sa carrière. McCann a ainsi saisi l’opportunité, lui qui est le meilleur pointeur de son équipe cette saison. On voit toutefois clairement que le Kraken doit s’améliorer en défensive puisque McCann possède un différentiel de -21.

Article précédent

Le Canadien domine la LNH depuis trois semaines

Article suivant

Aaron Rodgers obtient le plus gros contrat dans l'histoire de la NFL

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.